[Candidature] Orange Frost DK

[Candidature] Orange Frost DK

Message par Orange le Dim 17 Jan - 21:38

My name is … :

Bonjour/bonsoir je me présente je suis un FDK sous le nom d'Orange. J'ai 20 ans et je suis un jeune étudiant. Mes dispos sont généralement le soir (après 18h), je suis généralement assez co.

Mon FDK est mon main, mais pour légion j’hésite entre le DH et le Rpala (d’après l'alpha le FDK n'a plus de mobilité, mais bon j'attends voir car c'est qu'une alpha)  voir peut être Shamelem.

Mon xp :

Je suis a 1600cr (plus grande xp c'est 1650 cette saison) en 2v2 (mais je stagne et j'ai du mal a monter) globalement je joue toujours avec un heal de préférence DiscoP
Et à 1600cr en 3v3 (ici pas trop de problème je suis en constante progression) je joue généralement avec un Ret/heal ou feral/heal j'ai jamais essayé la compo Walking Dead.

Je n'ai jamais fais de RBG et de 5v5 de ma vie

Globalement depuis ma reprise, je trouve personnellement que je progresse cependant je pense que mon niveau max sera de 1700 de cote

Mes Défauts/Némésis in game :

En 2v2 le Svhunt/heal me pose énormément de problème (je dirais 80% de loose contre cette compo, malgré un leech de poteau correct lorsque mon heal est cc) et la compo War/dp

En 3v3 la compo RMD je dirais me pose problème sinon ça dépend du niveau en face

Je suis un petit side-kick rigolo dans le chat game, mais lorsqu'on me demande d'utiliser un logiciel vocal et de parler je deviens tout timide donc pas facil de comuniquer avec moi …  :c

Ce qui m’intéresse dans votre guilde :

Bha déjà la raison principal c'est le pvp sauvage, j'adore raider sur les capitales H2 ou allez chasser du Newb dans la jungle

Puis viens le Rbg, j'ai toujours voulue Rbg mais back in the time les guildes demandaient des dispos irréalisable pour moi (genre 4 ou 5 jours pas semaines …)