[Candidature] Orange Frost DK

[Candidature] Orange Frost DK

Message par Orange le Dim 17 Jan - 21:38

My name is … :

Bonjour/bonsoir je me présente je suis un FDK sous le nom d'Orange. J'ai 20 ans et je suis un jeune étudiant. Mes dispos sont généralement le soir (après 18h), je suis généralement assez co.

Mon FDK est mon main, mais pour légion j’hésite entre le DH et le Rpala (d’après l'alpha le FDK n'a plus de mobilité, mais bon j'attends voir car c'est qu'une alpha)  voir peut être Shamelem.

Mon xp :

Je suis a 1600cr (plus grande xp c'est 1650 cette saison) en 2v2 (mais je stagne et j'ai du mal a monter) globalement je joue toujours avec un heal de préférence DiscoP
Et à 1600cr en 3v3 (ici pas trop de problème je suis en constante progression) je joue généralement avec un Ret/heal ou feral/heal j'ai jamais essayé la compo Walking Dead.

Je n'ai jamais fais de RBG et de 5v5 de ma vie

Globalement depuis ma reprise, je trouve personnellement que je progresse cependant je pense que mon niveau max sera de 1700 de cote

Mes Défauts/Némésis in game :

En 2v2 le Svhunt/heal me pose énormément de problème (je dirais 80% de loose contre cette compo, malgré un leech de poteau correct lorsque mon heal est cc) et la compo War/dp

En 3v3 la compo RMD je dirais me pose problème sinon ça dépend du niveau en face

Je suis un petit side-kick rigolo dans le chat game, mais lorsqu'on me demande d'utiliser un logiciel vocal et de parler je deviens tout timide donc pas facil de comuniquer avec moi …  :c

Ce qui m’intéresse dans votre guilde :

Bha déjà la raison principal c'est le pvp sauvage, j'adore raider sur les capitales H2 ou allez chasser du Newb dans la jungle

Puis viens le Rbg, j'ai toujours voulue Rbg mais back in the time les guildes demandaient des dispos irréalisable pour moi (genre 4 ou 5 jours pas semaines …)

De plus votre guilde semble être sans prise de tête, des mecs de mon âge qui jouent à un jeu histoire de ce détendre après une journée de taf sans pour autant sacrifier sa vie sociale et tout en étant skilled du poney.

Les addons c'est la vie  :D

Petit pic de mon interface

Mon objectif : viser les 1850 de cote dans n'importes quels braket (mais plus spécialement en 3v3)

Mmmmm je pense globalement c'est tout ce que j'ai en tête, mais j'ai du oublier de 2/3 choses mais je ne sais pas quoi  :D
Orange

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Orange Frost DK

Message par Greên le Dim 17 Jan - 23:30

Salut Orange, on pourrait faire un beau combo de couleur tout les 2 , p-e une nouvelle idée pour sauver les guildeux de notre tabard actuel? Very Happy

Bref, bienvenue sur notre forum d'autant plus que t'es l'auteur de la première candidature !

Je pense que tu es dedans au niveau de tes attentes, on a pas vraiment besoin de DK en guilde etant donné que j'ai recemment reroll pour être plus décisif en RBG (Domenech) on egalement Ashakur qui nous vient d'un autre serveur, donc concernant les RBG avec le roster c'est casi foutu :/ Cependant ,saurais-tu LF ?

Je vois que tu as une belle interface, mais est ce que tu as fais des raccourcis clavier sur tous tes sorts?
Quels sont tes add ons d'arenes?
Joues tu avec des macros focus?

Je peux te proposer un RBG test demain a 14h, qu'en dis tu?
Greên
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brainsw.keuf.net

Message par Orange le Lun 18 Jan - 0:07

Mmmm demain 14h ça va pas être possible

Sinon pour mes touches je ne sais pas pourquoi mon addon n'affiche pas mes raccourcis , j'ai eu juste la flemme de regarder dans les réglages (tkt je ne mouse click pas hein Smile )

Si pour LF tu signifies look for player ,bha en 2c2 discoP MWmonk droodféral et retpala en 3c3 toutes les compos viables (TSG/Walking dead/Mêléecleave)

Pour les macros focus j'ai pas encore fait ,j'ai repris wow y a pas longtemps j'irais m'entrainer en escamourche

Pour mes adds arènes : j'ai pas gladius faut que l'installe j'oublie à chaque fois, et d'autre addon qui me permettent de voir les buffs et debuff sur les cibles énemies/alliés
Orange

Message par Sucètte le Lun 18 Jan - 2:12

salut orange,

je connais pas la classe de dk mais il y a pas beaucoup de touches sur ton interface :shock .
Après comme greên te l'a dit, tu ne seras pas dans le rooster rbg. Donc après j'ai peur que tes attentes en matière de pvp soient limitées (part tes dispos, ton expérience en pvp et aussi en rbg)

Dans ton les cas je te souhaite de tomber les hunt / dp Very Happy
Sucètte

Message par Sucètte le Lun 18 Jan - 2:13

dans tout les cas* (dsl saisie auto clavier)
Sucètte

Message par Greên le Jeu 21 Jan - 16:54

Salut orange, apres consultation en guilde (certains jugent pas forcemment bien et pertinent de post ici) ,nous pensons que ca ne serait rentable ni pour toi ni pour nous que tu integres notre equipe ...

Bonne continuation à toi
Greên
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brainsw.keuf.net

Message par Orange le Dim 24 Jan - 20:04

Re oui vous avons rasion, de plus mon emploie du temps a compltement changer et j'ai pu trop le temps de jouer ... merci quand meme bonne continuation
Orange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé