Jaï (Hunt) Kissmo (priestdisc) GARONA

Jaï (Hunt) Kissmo (priestdisc) GARONA

Message par Jaï le Jeu 21 Jan - 15:53

Bonjour/Bonsoir !

Je me permets de solliciter un peu de votre temps pour lire mes quelques lignes car mon ami et moi recherchons une guilde très certainement comme la votre.
Et je vous en remercie d'ailleurs par avance Smile

Nous jouons tous deux depuis vanilla coté Horde sur le serveur de Vol'jin , oui je sais "bouuuuuh" !
Pour ma part un EleSham et Kissmo un Rdrood. Mes XP pvp sont 2k en v3 // 1k9 v2 // 2k1 RBG, mon camarade sensiblement similaire.

Pour être honnête avec vous, ces personnages sont des rerolls et sésame il y a 3 jours. Nous avons 28 et 25 ans (actif) et sommes à la recherche de rencontre avec de bon joueurs afin de s'amuser, progresser, sympathiser. Nous sommes arrivé sur ce serveur pour changer un peu notre cadre de jeu et se mettre en difficulté, nous avons pris la première guilde qui nous a dit "oui" afin de profiter des bonus, mais détrompez vous d'habitude on attend toujours le deuxième rendez-vous !

J'ai eu un bref contact avec ßiggie (d'ailleurs merci),  j'ai été effrayé rapidement par une demande de disponibilité de 3 soirs par semaine pour RBG. Je ne sais pas si c'est une close pour vous présenter notre candidature, quand bien même ça vous aura fait un peu de lecture ! Very Happy
Nous nous connectons plusieurs fois durant la semaine et le weekend et partant pour type de PVP.
Malheureusement notre équipement n'est évidement pas à son maximum, mais c'est en cours ...

In game nous sommes autonome et n'attendons aucune aide de financement, de métier, de PowerLeveling.
J'ai cru comprendre après avoir fait un tour sur votre forum que vous aviez un style, un niveau ; mais sans vous prendre au sérieux !
Nos attentes sont purement orientées fun, nous ne sommes peut-être pas le profil type de joueur que vous recherchez, mais nous pensons que vous êtes ce que nous recherchons !

Merci à vous,

Jaï..

Dernière édition par Jaï le Jeu 21 Jan - 16:59, édité 1 fois
Jaï

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaï (Hunt) Kissmo (priestdisc) GARONA

Message par Greên le Jeu 21 Jan - 16:48

"Nos attentes sont purement orientées fun, nous ne sommes peut-être pas le profil type de joueur que vous recherchez, mais nous pensons que vous êtes ce que nous recherchons !"

Salut Jai,soit le bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu nous portes. Je vais laisser mes guildeux recevoir ta demande pour savoir si il juge possible/interssant de vous greffez à notre groupe, ce serait bien de ne pas vous faire migrer / rerolls pour rien. Du coup tu aurais une réponse définitive dans 48h.

Est ce que juste tu peux un peu plus détaillé le/les persos que tu souhaiterais jouer en guilde?
Greên
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brainsw.keuf.net

Message par Jaï le Jeu 21 Jan - 16:57

Si cela venait à se faire, nous souhaiterions vous rejoindre en tant que hunt et discoPriest simplement.
Il n'est aucunement question de migration, nous ne jouons plus sur Vol'jin depuis quelques mois.
Nous avons relancé nos comptes récemment uniquement pour cette nouvelle aventure sur ce corps de bataille.
Jaï

Message par Schwyps le Jeu 21 Jan - 19:25

Bonsoir ! Tout d'abord comme le dit Greên, bienvenue sur le forum.
Avant de donner mon avis, j'aimerais, pour ma part, avoir d'avantages d'informations. J'ai donc plusieurs questions à vous poser:
- En ce qui concerne vos personnages sésames, sont-ils de la même classe que les personnages avec qui vous aviez obtenu vos expériences respectives? Si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir pris la décision de sésames ces classes?
-En ce qui concerne la guilde en général, pourquoi vouloir rentrer chez nous et non dans une autre guilde? Que pensez-vous pouvoir apporter dans la guilde? Souhaitez-vous intégrer le rooster Rbg de la guilde dans le futur?
-En ce qui vous concerne vous plus particulièrement (si ce n'est pas trop indiscret), j'aimerais savoir comment vous vous décririez? Par exemple, si je vous demande deux adjectifs positifs, et deux péjoratifs, vous diriez quoi?
-Et enfin, une dernière question: Lorsque vous jouez, avez-vous le matériel necessaire pour la communication avec vos coéquipiers (Ts, micro, casque)? Pouvez-vous parler autant que vous le désiriez ou avez-vous des contraintes personnelles?
En vours remerciant d'avance pour le temps consacré à me répondre,
Bonne soirée,
Cordialement,
Realdo / Schwips (membre)
Schwyps

Message par Suplice le Jeu 21 Jan - 23:15

Bienvenue à toi JaÏ ! J'ai à peu près les mêmes questions que Schwyps au niveau des sésames, puisque si ce sont des sésames, on sait très bien que ce n'est pas le même niveau de jeu. Après c'est vrai que votre xp peut être intéressante en quelque sorte même si cela reste une xp et non pas une cr actuelle, je pense qu'un test devrait s'imposer pour voir si vous êtes puisque pour rentrer dans cette guilde, je pense qu'il faut l'être et en quelque sorte, se sortir les doigts pour monter une bonne côte dans chaque domaine (v2,v3,v5,RBG).
Votre candidature reste tout de même intéressante, le questions les plus importantes ont déjà été posé en tout cas.
Je vous remercie en tout cas pour cette candidature qui fait preuve d'une envie de se joindre
Bonne soirée,
Cordialement,
Suplice/Pøwnstar/Nøxlølz
Suplice

Message par Greên le Lun 1 Fév - 13:43

Je suis toujours dispo en jeu Greên#2276 pour discuter si le projet est toujours d'actu Smile
Greên
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brainsw.keuf.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé