BRAINSTORMWIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3

2 participants

Aller en bas

Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3 Empty Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3

Message par Senjà Lun 25 Jan - 11:40

Salut tout le monde,

Je fais ce sujet pour vous indiquer que je cherche des équipiers pour monter une team d'arène, de préférence en 3c3, pour s'entraîner et push une cote. C'est quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps déjà et faute d'avoir pu trouver des équipiers réguliers à l'époque, ma lassitude m'avait fait arrêter à la s2. Je veux créer quelque chose de durable et ne pas s'arrêter aux premières défaites.

Pour me présenter brièvement, je joue rogue finesse depuis quelques années et voici mon expérience :
2c2 : 1k9 à la S1
3c3 : 1k7 à la S3

J'ai joué beaucoup en thugcleave mais sachez que je suis partant pour jouer tout autre compo.

S'il y a des partants, n'hésitez pas à vous manifester Smile

Senjà - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth

PS : Green si je me suis planté d'endroit où poster, n'hésite pas à déplacer le sujet au bon endroit !
Senjà
Senjà
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3 Empty Re: Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3

Message par Greên Lun 25 Jan - 11:54

"Green si je me suis planté d'endroit où poster, n'hésite pas à déplacer le sujet"

C'est parfait, je peux te proposer de la v5 mais en v3 ce serait moyen hormis avec mon DK? en attente de réponse
Greên
Greên
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 31
Localisation : Sargeras

https://brainsw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3 Empty Re: Recherche d'équipe d'arène 2c2/3c3

Message par Senjà Lun 25 Jan - 12:01