STRAT RBG <BRAINSTORMWIND>

Aller en bas

STRAT RBG <BRAINSTORMWIND>

Message par Greên le Lun 25 Jan - 1:37

Notre compo favorite :

HPAL / RDROOD(ou Hmonk) / DP

DK / WAR / AMELIO

EQUI / LOCK

2 ROGUES OU HUNT

Principes au TEAM FIGHT :

Le focus des heals est prioritaire en sachant que la majeure partie des teams que nous recontrerons se composent d'un Hpal (possibilité d'OS derriere un trinket ou la bulle, j'ai pour principe de CC en premier lieu).

- Les CC doivent être annoncés pour optimiser les chaînes et les enchainement de cc (eviter des dr etc...).

- Les demandes de DISPEL dans les moments cruciaux sont également important et court à annoncer.

- Un team n'est absolumment pas forcemment monocible étant donné qu'ils se jouent sur les cd des adversaires (des add ons existent pour favoriser la visibilité) et les controles. Ainsi, quand un focus est annoncé des controles doivent être placé stratégiquement au moment opportun sur les 2 heals non focus ou avec 1 cac assigné au kick (possibilité de rotation avec d'autres cac si annonce) ou sur les DPS si la situation est instable.

- Il faut se préparer à backup ou tag en fonction de la physionomie du TF, un RBG se joue ,de la même manière qu'en arène, sur le placement et la puissance de feu de nos adversaires au regard de leurs cd ou des atouts en présence (morts...).

- Notre compo offrant plusieurs compos et alternatives sur le team fight au travers nos dps et heals ayant des CC à volonté (fear,cyclone...), l'optimisation et la synergie au sein de notre team est motrice dans les teams fight afin de réaliser parfaitement des combos (ex:solar/grip/shockwave).Ainsi, il est fortement recommandé de privilégier les mates en guilde pour arène,bg ou autre (politique de la guilde egalement en tournoi) et connaître avant de tag les mates qui composeront l'équipe.

Pré-requis
- Add ons : Battlegroundtarget (permet d'appliquer les macros focus (l'add on permettant de voir l'ensemble du raid ennemie comme en arène, la définition d'une focalisation devient très facile ainsi il est possible de contrôle d'un adversaire tout en étant en full dps sur son target))).  BigDebuffs (permet de voir directement sur les portraites la durée des CC actifs afin d'opti les chaînes CC).  Nameplatecooldowns (permet de voir distinctement au dessus des barres de vies ennemies les cd des adversaires et leur temps de recharge).  Reporter (Carte complémentaire avec timer des drapeaux en cours de tag + couleurs des partenaires donc identifiable directement).

- Pouvoir parler (sauf si accord avec le RL) et le faire.

- Jouer full raccourcis clavier (conseils disponibles bientot) et macros focus/assist.
avatar
Greên
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Sargeras

Voir le profil de l'utilisateur http://brainsw.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum